Un si petit voyage, Nouvelle-Calédonie : le roman feel good.

 

Voilà maintenant deux mois que mon premier roman fait son petit bonhomme de chemin dans les méandres du géant Amazon...


Depuis mon dernier article, rien n'a véritablement changé, sa progression est à peu près la même. Des commentaires régulièrement, une visibilité correcte puisqu'il est toujours placé dans les 5/6 premières pages du concours sur une bonne trentaine.




Je suis chanceuse pour ce premier livre puisqu'il a bénéficié à ce jour de 13 chroniques littéraires sur des blogs et a 13 commentaires sur Amazon... 13.... Chance ou malchance?

Je remercie encore une fois les chroniqueurs qui ont le livre pour passion et se décarcassent pour faire connaître les nouveaux petits auteurs comme moi! 
Spéciales dédicaces à Lilyn pour les échanges et la qualité de son blog  et à Laurie-Lucas et ses lectures pour ses prises de vue. Merci aussi à Sandrine , chroniqueuse sur  Les chroniques d'une passionnée pour tous ses petits + (musiques, bio, photos et pour les échanges constructifs sur la vie et ses petites contrariétés!)




 Voici les liens des nouvelles chroniques :


 

Les chroniques d'une passionnée Magnifique chronique illustrée de musiques, de photos, de ma bio... en cliquant ici


Les livres de Nancy Chronique en cliquant ici


El cantou des lectures Chronique en cliquant ici


Lilyn Blog culturel Magnifique blog, magnifique chronique très détaillée en cliquant ici


Laurie-Lucas et ses lectures Blog super sympa, lectrice passionnée et très douée pour les prises de vue


Amiral lecteur Avis littéraire, d'une lectrice avisée jury du roman France Télévision

Je reviens bientôt pour vous parler du prix littéraire Ecrire au féminin qui commence le 15 août. Je participe une deuxième fois car l'an passé, j'ai adoré ce concours et j'ai eu la chance d'être finaliste. En plus, ce genre de textes très courts (3000 sec) est un exercice qui me plaît beaucoup aussi bien à la lecture qu'à l'écriture!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Voile gris, ma dernière nouvelle inédite à télécharger gratuitement dans le recueil 10 nuances d'indés

Parler des cyclones avec les enfants avec le livre Le pire cyclone de la galaxie

Les plus belles choses vivent à l'intérieur- Roman- Dès le 12 novembre 2020