Bio décalée

Vu qu'elle a bien plu sur ma  page facebook, je poste ici ma bio décalée commandée par la maison du livre pour le festival du livre jeunesse LOL de Nouvelle Calédonie, des infos ici : Festival LOL Nouméa livres jeunesse du 28 juin au 6 juillet 2017 où Julie et moi serons invitées pour présenter et dédicacer nos livres. Pour rappel, notre petit dernier sort samedi 13 à 10h à la librairie Calédo Livres

En alerte 1 cyclonique... On ne peut plus bouger de chez nous... Alors, je viens de terminer ma bio décalée, la voilà :

Céline Fuentès a 39 ans, pour l'instant... Elle adore les binômes, elle en a plein! 

Elle a un binôme au travail : Véronique. Elles enseignent main dans la main à des classes de ce1, l'une en anglais, l'autre en français. Mais ça ne va pas durer, Véro va partir à la retraite...

Céline a un binôme pour former les animateurs et directeurs de centres aérés : Hugo.Ils dirigent des stages dans la complicité de l'amitié depuis des années mais ça ne va pas durer, ils n'ont plus le temps...

Céline a un binôme littéraire : Julie Ferrand. L'une écrit, l'autre dessine. Elle ont déjà réalisé trois livres mais ça ne va pas durer, elles en préparent d'autres!

Céline a un binôme dans la vie : Loïc. Ensemble, ils voyagent, font des crêpes au chocolat, du feu dans le jardin le soir... Et ça, c'est bien le plus important et elle espère que ça va durer longtemps.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Voile gris, ma dernière nouvelle inédite à télécharger gratuitement dans le recueil 10 nuances d'indés

Parler des cyclones avec les enfants avec le livre Le pire cyclone de la galaxie

Les plus belles choses vivent à l'intérieur- Roman- Dès le 12 novembre 2020